Onyx Ambre

Amber Onyx est une forme de calcite minèes à haute altitude Uinta exclusivement dans les montagnes de l'Utah. Semblable à du marbre et travertin en force et d'autres traits, Amber Onyx remplace ces pierres d'architecture traditionnelle en tant que plus souple et belle pierre pour les comptoirs, carreaux de mur et d'autres applications dans l'architecture des maisons et des bâtiments commerciaux. On peut facilement taillé et coupé dans de nombreuses formes, tailles et épaisseurs.

jl_bar2

Pierre Architecturale Semblable

L'Onyx Ambre montre des caractéristiques semblables à ceux de l'autre onyx, mais fournit un produit de remplacement unique et coloré pour des applications architecturales, les contre- dessus et tuiles, l'art en pierre et la sculpture. L'Onyx Ambre forme également comme type de marbre, défini comme roche calcitic-métamorphique.

unique structure

Formation Ambre d'Onyx

L'Onyx Ambre est constitué par la croissance de longues cellules en cristal fibreuses et tubulaires de la calcite miel-jaune, entourées par les membranes blanches qui définissent la frontière de cellules. Ces cellules se développent dans les paquets aciculaires, s'ajoutant à la force et à la stabilité de la pierre, qui permet à de plus grands morceaux d'être extraits et traités que les formes moins exotiques d'onyx.

Amber Onyx Creation

Modéles Distinctifs

Les changements de modèle de l'Onyx Ambre dépendent du point d'origine et sur le taux et le type de croissance de cellules. Modèle la gamme de fortement, de petites cellules hexagonales groupées étroitement ensemble aux grands secteurs de cellules dans lesquels les cellules sont à la croissance maximum et dans quels murs du cellule minimaux apparaissent.

patterns

Regarder la galerie d'applications

      Apprécier la beauté de contre- dessus d'Onyx
      Ambre, de tuiles, de textures, de couleurs et
      de créations

Caractéristiques de calcite de nid d'abeilles (Onyx Ambre)

Résultats d'essai de données de GV

Résultats d'essai de Chem de données

Données d'industrie

Nous contacter